Polixetyne_ | Univers Gemini Index du Forum

Polixetyne_ | Univers Gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team Speak 3 pour l'alliance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polixetyne_ | Univers Gemini Index du Forum -> < Partie Interne > -> Sénat_
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assurancetourix
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:26 (2010)    Sujet du message: Team Speak 3 pour l'alliance ! Répondre en citant

Je met a disposition de l'alliance un serveur vocal Team Speak 3.

Citation:
TeamSpeak est un programme permettant de dialoguer entre plusieurs utilisateurs connectés à un même serveur. L'application est spécialement conçu pour fonctionner en arrière plan et se trouve particulièrement utile lors de jeux en réseau. La qualité de la transmission et la bande passante peuvent être configurées selon la connexion disponible.

Le serveur appartient à ma team multigaming (Counter Strike Source, Team Forteresse 2, Day Of Defeat Source et j'en passe ...). Mon pseudo sous le serveur est le suivant : [DOD] Mario

Vous pouvez télécharger la dernière version de TS sur leur site officiel ( http://www.teamspeak.com/ ) et nous rejoindre dès à présent sur l'ip suivante :

IP TS3 TnT : 91.121.102.8

Port : 9987

Pas de bordel, respect et politesse sur le serveur svp Wink. Je suis casiment tout le temps connecté n'hésiter pas à venir me voir Very Happy.

Assurancetourixt a écrit:
Cogito, ergo sum

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ness
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:36 (2010)    Sujet du message: Team Speak 3 pour l'alliance ! Répondre en citant

OK je vais tester ! Smile

Sibryn le roublard
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:06 (2010)    Sujet du message: Team Speak 3 pour l'alliance ! Répondre en citant

J'ai déjà essayer teamspeak 3 et franchement ce n'est pas mon truc --"  ça m'énerve plus qu'autre chose  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Team Speak 3 pour l'alliance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polixetyne_ | Univers Gemini Index du Forum -> < Partie Interne > -> Sénat_ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange