Polixetyne_ | Univers Gemini Index du Forum

Polixetyne_ | Univers Gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Assurancetourix !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polixetyne_ | Univers Gemini Index du Forum -> < Partie Externe > -> Recrutement Polixetyne_
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assurancetourix
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:50 (2010)    Sujet du message: Assurancetourix ! Répondre en citant

Hellow tout le monde Wink

Je viens déposé ma candidature, j'ai trouvé votre liens par via le forum oof j'ai un peux fait le trie et je pense que cette alliance me conviendrais le mieux !

.Votre compte

1. Quel est votre pseudo InGame ?
- Assurancetourix

2. Depuis combien de temps jouez-vous sur l'univers Gemini, jouez vous sur d'autres univers ?

- Depuis 2 jours Sad. Un début à tout !

3. Quel est votre classement actuel (points, techno, flotte) et votre nombre de points ?

- 12 (Place 10.610 sur 13.719). Ca monte progressivement Wink

4. Quel est votre style de jeu ? (mineur, raideur....)
- Pas définit encore mais je vous tiendrais au courant !

5. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ?
- Tout les jours et selon mes horaires du boulot aussi bien la nuit que la journée surtout la soirée

6. Dans quelles Galaxies vous situez vous?
- 4

.Vous et les autres joueurs

7. Avez-vous des accords commerciaux ou militaires avec des joueurs de l'univers Gemini ? Lesquels ? (précisez les alliances)
- Non

8. Etes-vous en conflit avec des joueurs sur l'univers Gemini ? Si oui, donnez la liste de ces joueurs. (précisez les alliances)

- Non

.Alliances

9. Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur l'univers Gemini ? Si oui, pourquoi avoir quitté cette alliance ?
- Non

10. Pourquoi avoir choisi les Polixtyne_ ? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature ? Que représente les Polixetyne_ pour vous ?
- J'ai fait le tour ou presque, j'ai remarqué que cette alliance était structuré, carré, actif donc je suis venu ici Very Happy

11. Combien de temps pourrez-vous consacrer au forum de l'alliance ?
- Autant qui faut !

.Autre

12. Avez vous des comptes sur d'autres univers ogame ? Si c'est le cas, merci de nous en donner les caractéristiques principales.
- Oui, mais j'ai arrété en venant ici Wink (Mineur offensif).

13. D'autres informations sur vous dans le jeu ?
- Euh ?

14. Une petite présentation sur vous dans la vie réelle (âge, prénom, sexe, études, d'où venez vous ... ) ?

- Une vingtaine d'année, je travaille dans la gendarmerie dans le Nord Est de la France, je suis un homme et je suis originaire de la Lorraine, fan de l'ASNL. Mise a part ça je fait parti d'une team Multigaming (www.tnt-lrs.com) et si vous voulez vous pourriez venir sur Team Speak 3 Wink

RAPPEL: En acceptant cette charte je m'engage à aider dans la mesure de mes capacités tout membre de
l'alliance en difficulté commerciale ou militaire.   J'accepte

Assurancetourixt a écrit:
Cogito, ergo sum

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sibryn le roublard
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:50 (2010)    Sujet du message: Assurancetourix ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum l'ami  Very Happy

je vais faire le chiant --' : tu pourrais faire une description de tes anciens comptes? Juste le classement ou le nombre approximatif de point.

Sinon quelle procédure faut-il suivre pour assurer sa flotte???

Assurancetourix
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:11 (2010)    Sujet du message: Assurancetourix ! Répondre en citant

Univ 12 > Top 100, à la retraite Wink
Univ 30 > Top 250, bientôt à la retraite aussi, 3.795.810 pts !

"Sinon quelle procédure faut-il suivre pour assurer sa flotte???"

=> Jeux de mot Wink

Cogito, ergo sum

Dernière édition par Assurancetourix le Mar 16 Fév - 16:33 (2010); édité 1 fois
Sibryn le roublard
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: Assurancetourix ! Répondre en citant

Excellente expérience!!!

Tu réponds donc à toute les conditions ---> un oui pour moi Okay

(tous pareil les assureurs Mort de Rire )

Maintenant il faut attendre le retour de la (apparemment c'est "la" qu'il faudra dire) chef

Dernière édition par Sibryn le roublard le Mar 16 Fév - 16:47 (2010); édité 1 fois
Assurancetourix
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:46 (2010)    Sujet du message: Assurancetourix ! Répondre en citant

Merci Wink

Cogito, ergo sum

Ness
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:58 (2010)    Sujet du message: Assurancetourix ! Répondre en citant

Salut, je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! Smile
Namého Sibryn', je suis un gars !!!

Candidature intéressante, je vais suivre l'avis de mon chers collègue, je t'accepte !

Bienvenue dans l'alliance Smile

Assurancetourix
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: Assurancetourix ! Répondre en citant

Merci

*Content d'être parmi vous*

Cogito, ergo sum

Sibryn le roublard
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:58 (2010)    Sujet du message: Assurancetourix ! Répondre en citant

Ness a écrit:

Namého Sibryn', je suis un gars !!!

Oups Laughing    c'était avec le post de windows, il avait "elle" dedans --" .
Toutes mes excuses Seigneur

Ness
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:33 (2010)    Sujet du message: Assurancetourix ! Répondre en citant

Pas de problème ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Assurancetourix !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polixetyne_ | Univers Gemini Index du Forum -> < Partie Externe > -> Recrutement Polixetyne_ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange