Polixetyne_ | Univers Gemini Index du Forum

Polixetyne_ | Univers Gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sibryn le roublard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polixetyne_ | Univers Gemini Index du Forum -> < Partie Externe > -> Recrutement Polixetyne_
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sibryn le roublard
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: Sibryn le roublard Répondre en citant

Bien le bonjour à tous!

.Votre compte

1. Quel est votre pseudo InGame ?
- Sibryn le roublard

2. Depuis combien de temps jouez-vous sur l'univers Gemini, jouez vous sur d'autres univers ?
- Le samedi 06 février au soir

3. Quel est votre classement actuel (points, techno, flotte) et votre nombre de points ?
- 736 points / 24 vaisseaux / 36 recherches
J'ai 2 planètes

4. Quel est votre style de jeu ? (mineur, raideur....)
- En début d'univers toujours mineur 100%. Ensuite cela dépendra de mes disponibilité et ça variera entre mineur/commerçant à raideur/bourrin --"

5. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ?
- Tous les jours sur le jeu ainsi que sur les forums

6. Dans quelles Galaxies vous situez vous?
- G4 de mes rêves, galaxie merveilleuse.... Quand te reverrai-je, ok je me tais :p

.Vous et les autres joueurs

7. Avez-vous des accords commerciaux ou militaires avec des joueurs de l'univers Gemini ? Lesquels ? (précisez les alliances)
- Bon contact avec la Soul Society (TAG: Gotei 13), je m'y suis comme qui dirait incrusté et je vais les ennuyé sur leur forum.

8. Etes-vous en conflit avec des joueurs sur l'univers Gemini ? Si oui, donnez la liste de ces joueurs. (précisez les alliances)
- Je ne crois pas....ou alors je ne saurais pas pourquoi^^

.Alliances

9. Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur l'univers Gemini ? Si oui, pourquoi avoir quitté cette alliance ?
- Non

10. Pourquoi avoir choisi les Polixtyne_ ? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature ? Que représente les Polixetyne_ pour vous ?
- C'est la première alliance qui colle à mes "conditions". Recrutement limité (15 membres), sur expérience, participation au forum obligatoire,... C'est en grande partie ce que je recherchais sur ce nouvel univers.

11. Combien de temps pourrez-vous consacrer au forum de l'alliance ?
- Je passe plusieurs fois par jours sur les forums. Je ne suis pas un floodeur né mais j'aime plaisanter tout en étant sérieux quand il le faut.

.Autre

12. Avez vous des comptes sur d'autres univers ogame ? Si c'est le cas, merci de nous en donner les caractéristiques principales.
- U33 : Kyoshiro Mibu   (top 600/ 670K points / 3K vaisseaux / 135 recherches) compte mineur/offensif commencé il y a environ 1 an et demi
U44 : biduko  (top 500/ 941K points / 2K vaisseaux / 143 recherches) compte mineur/commercant commencé il y a 2 ans environ
U Fornax : Sibryn le roublard (top noob/ 166K points / 700 vaisseaux / 123 recherches) futur compte mineur/offensif.
Mes comptes principaux sont Fornax et Gemini les autres ne m'amusent plus à causes du nombre décroissant de joueurs)

Pas de compte top 400 comme exigé mais je pense avoir des capacités et des connaissances suffisantes pour répondre aux conditions et puis qui ne tente rien n'a rien Very Happy

13. D'autres informations sur vous dans le jeu ?
- Autant prévenir avant : "Nombreuses" périodes de mode vacance obligatoires donc progression légèrement réduite mais je ne sais pas faire autrement sauf si l'IRL change (ce que je ne souhaite pas^^). Donc il faudra faire avec (ou sans --")

14. Une petite présentation sur vous dans la vie réelle (âge, prénom, sexe, études, d'où venez vous ... ) ?
- Irl je me prénomme Jonathan, j'ai 18 ans et j'habite en Belgique. Je suis un être humain mâle aussi...
Sinon je fais des études de sciences sociales et militaires à l'Ecole Royale Militaire. Ce sont mes périodes de camps qui sont les causes de mes périodes de mode vacance.
Fan de Fantasy, manga,...
J'aime les jeux PC (BF, CoD, la série Total war,...), le sport en général et à peu près toute les sortes de musiques.

Je m'engage évidemment à aider tout membres de l'alliance dans le besoin autant d'un point de vue des ressources que militaires dans la limite de mes possibilités.

Toute question sera la bienvenue...

Bon jeu

Sibryn

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ness
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:52 (2010)    Sujet du message: Sibryn le roublard Répondre en citant

Salut !
Je me présente, Ness. Fondateur et seul membre de l'alliance pour l'instant.
Je vais t'accepter, car j'aime bien ton genre de personnage. Je te mets les droits, et je t'invite à m'envoyer ton skype via mp.

Bienvenu sur le forum, et maintenant dans l'alliance ! Smile

PS : si tu as quelconque remarque sur la présentation ou sur le forum, n'hésite pas Wink

Sibryn le roublard
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: Sibryn le roublard Répondre en citant

Merci beaucoup  Very Happy

Il faut skype??.........................non je plaisante Mort de Rire
J'ai une question : que signifie le nom de l'alliance (je trouve que ça sonne bien mais je ne trouve pas d'où ça vient)

Ness
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: Sibryn le roublard Répondre en citant

Skype, ce n'es pas obligatoire, mais sa peut être simpas si on se retrouve tous là bas ^^

Le nom de l'alliance ? Beh je sais pas, un matin je me suis réveillé, et j'avais sa en tête ^^

Bref, n'hésite pas à ramener du monte, flooder sur le topic de présentation du forum officiel.

Encore bienvenue.

Sibryn le roublard
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:13 (2010)    Sujet du message: Sibryn le roublard Répondre en citant

Ness a écrit:

Le nom de l'alliance ? Beh je sais pas, un matin je me suis réveillé, et j'avais sa en tête ^^

J'aime Mr. Green

Ness a écrit:

Bref, n'hésite pas à ramener du monte, flooder sur le topic de présentation du forum officiel.

Je n'y manquerai pas

Ness
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:16 (2010)    Sujet du message: Sibryn le roublard Répondre en citant

^^

Il me faut un bras droit, sa t'intéresse ? Si oui, j'y réfléchis cette après-midi !

Là je sort, donc je te laisse, à ce soir Smile

Sibryn le roublard
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: Sibryn le roublard Répondre en citant

Pourquoi pas ça peut-être intéressant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Sibryn le roublard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polixetyne_ | Univers Gemini Index du Forum -> < Partie Externe > -> Recrutement Polixetyne_ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange