Polixetyne_ | Univers Gemini Index du Forum

Polixetyne_ | Univers Gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Ness
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polixetyne_ | Univers Gemini Index du Forum -> < Partie Externe > -> Tavernes_ -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ness
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ness Répondre en citant

Bon, vous avez tous fait des candidatures pour que je puisse vous connaitre, mais vous ne savez pas encore grand chose sur moi.
Alors, comme vous avez pu le remarquer, je suis le joueur Ness, encore Top noob sur cet univers, donc je m'abstiens de le citer.
Sinon en début de semaine, je jouais encore sur l'Univers 24 où j'étais top 20 en flotte, mais je suis me suis fait HoF ( me suis fait cassé mes lunes). Sinon je joue actuellement sur l'univers 47 top 150, le 65 top 250, et j'ai des comptes mv dont je me sert plus. Sa doit faire 5ans que je joue sur Ogame, j'ai joué avec divers stratégie. Le 23 top 60 mineur pur, le 37 top 50 flotte, le 52 top 80 flotte, le 5 brésilien top 20 points et top 10 flotte.
Sinon sur l'IRL, je m'appelle Simon. Je suis un jeune homme avec seulement 15années dans son passé. Je suis fan de bon vieux rap francais, j'en écoute en boucle. Sinon je passe mon temps sur ma 360 en live, à fumer entre pote, et puis s'too !

Voilà, si vous avez des questions et toussa, n'hésiter pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assurancetourix
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ness Répondre en citant

Hihi depuis le temps qu'ont l'attendais Wink

Assurancetourixt a écrit:
Cogito, ergo sum

Visiter le site web du posteur
SteelX
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ness Répondre en citant

Ah uni 47 ! Quelle alliance ?

En plus un possesseur de 360 ! JE T'AIME !!!!! ....
...
...
...
..
...
..
...
.
Nan j'déconne Mr. Green

laylay
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ness Répondre en citant

Citation:
mais je suis me suis fait HoF ( me suis fait cassé mes lunes)

Gah , le cassage de lune cey trop moche >< Br

Citation:

Je suis fan de bon vieux rap francais, j'en écoute en boucle.

Moai, j'trouve sava à petite dose le rap frenchie  Rolling Eyes (le rap tout court t'fasson x) )

Citation:

Sinon je passe mon temps sur ma 360 en live

Quels jeux ? :p

Citation:

fumer entre pote

Fumer tue et rend le sperme moins fertile =x

Mouahahahahaha ...

MSN
Ness
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ness Répondre en citant

Je suis Bleach Smile Et toi ? Et ton pseudo ?

Ouais la 360, t'a le live toi aussi ? Et comme jeu t'a quoi ?

Laylay, surtout que j'avais pratiquement 200k vaisseaux Wink. Pour les précisions tant qu'au rap français, j'écoute du NTM, IAM, Fonky family, Kool Shen en solo Smile Et d'autres aussi ^^.

SteelX
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ness Répondre en citant

BLEAAAAAAAAAAAAAAAAACH ARGHHHHHHHHHHH
J'avais gagné une guerre contre vous, alliance BsG.U (dissoute aujourd'hui) : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=789838

Par contre non j'ai pas le live, pas le matos nécessaire :'(

Edit : je suis pu sur le 47 ^^

Ness
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ness Répondre en citant

D'aiilleur là on es en guerre (depuis hier ^^)

Ok dommage que t'ai pas le live Wink

laylay
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ness Répondre en citant

XDDD l'autre qui ressort sans cesse ces guerres des profondeurs
Le monde d'ogame est p'tit didons x)

MSN
Ness
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:58 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ness Répondre en citant

lol ^^

laylay, t'a la 360 toi aussi ?

SteelX
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:59 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ness Répondre en citant

Bah c'est la nostalgie les guerres Smile
Pis bon le monde d'OGame est ptit pas vraiment, c'est juste que beaucoup de monde choisit en même temps le même uni pour se refaire un compte, et que ça crée parfois des coïncidences Very Happy

Bonne chance pour votre guerre ! J'vais surveiller ça Very Happy

laylay
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:04 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ness Répondre en citant

Je crois pas aux coincidences x)

Nan j'ai pas la 360 (mon frère si ... salopard) mais je squatte pas mal chez des potes qui l'ont x)

MSN
SteelX
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ness Répondre en citant

Toute façon la 360 en ce moment pas à acheter, t'imagines pas tout c'qui faut payer pour avoir le live ...
A moins que tu branches sur Ethernet. Sinon, c'est Adaptateur WiFi cher + abonnement gold cher. Pis les meilleurs jeux en ligne restent sur PC.
Y'a vraiment qu'à FIFA que j'aimerais troooooooooooop faire de l'online !

laylay
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:19 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ness Répondre en citant

Mdr Ouai c'est sur faut prendre l'Ethernet (et avoir une bonne co ><) , mais moi t'façon j'achéterais la 360 quand elle sera Has Been ( j'suis encore un grand (dernier?) geek la Game Cube (L) )

MSN
Ness
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:31 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ness Répondre en citant

Perso moi j'ai acheté un pack, c'était à 50euros. Et dedans il y a vais, l'adaptateur wi fii, + 3 mois de Gold, + 1 télécomande, + 800 points microsoft.

Et après si tu guettes bien, l'abonnement c'est pas chers, il y a quelques jours il y avait une promo où c'était 4euros 4mois Wink.

Et sur le live moi je joue à Fifa 10, CoD 6. Et d'autres mais moins Very Happy.

Assurancetourix
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ness Répondre en citant

Bouuuuh moi je suis sur la PS3 !! Razz

Assurancetourixt a écrit:
Cogito, ergo sum

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Présentation de Ness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polixetyne_ | Univers Gemini Index du Forum -> < Partie Externe > -> Tavernes_ -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange