Polixetyne_ | Univers Gemini Index du Forum

Polixetyne_ | Univers Gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Page d'ally
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polixetyne_ | Univers Gemini Index du Forum -> < Partie Interne > -> Taverne Interne_
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ness
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:58 (2010)    Sujet du message: Page d'ally Répondre en citant

Les bann's, j'aime pas vraiment désolé :S ! Mais par contre le logo, je le trouve pas mal Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laylay
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: Page d'ally Répondre en citant

Moué, p'tet rajouter un ou deux p'tits trucs dans la partie vide milieu gauche, sinon j'trouve le nom bien placé, discret c'est pas mal ^^

MSN
SteelX
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: Page d'ally Répondre en citant

Soit plus précis layou, sinon je sais pas quoi mettre :/

Ness a écrit:

Les bann's, j'aime pas vraiment désolé :S ! Mais par contre le logo, je le trouve pas mal Smile

Merki bien Very Happy

Sibryn le roublard
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:04 (2010)    Sujet du message: Page d'ally Répondre en citant

Faudrait fixer un thème et s'y tenir alors.
Parce que on avait fixé le thème en fonction du RP
laylay a écrit:
Le Rp nous décrit comme des saloperies espèces de bètes assoiffées de sang qui viennent des ténèbres , s'tun thème plutôt cool x)
Il nous faut des images sombres et menaçantes 8D

Mais rien sur le logo nous représente --' (ou alors je trouve pas le rapport --" )

SteelX
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:58 (2010)    Sujet du message: Page d'ally Répondre en citant

Bah désolé, mais non seulement le message artistique premier du logo respecte les contraintes imposées : sombre et menaçant.
Et c'est une image qui transmet même plus.

Alors les critiques je suis open, mais si c'est pour dire qu'elle ne colle pas avec le thème de l'alliance (qui est plutôt abstrait ...), alors on n'a pas finit de pas être d'accord.

laylay
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:26 (2010)    Sujet du message: Page d'ally Répondre en citant

Hum oui, j'trouve qu'on pourrait mettre un truc en plus a gauche, mais j'sais pas trop s'qui collerait (And i thnik think !...)

MSN
Sibryn le roublard
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Page d'ally Répondre en citant

Je ne vois rien de sombre et menaçant dans une supernovæ  -- 
L'image de base elle-même pourrais être plus sombre rien qu'en appliquant le changement de teinte.

M'enfin passons, nous avons tous une vision différente des choses qui nous entourent

Sinon d'accord avec laylay, faudrait combler le vide  mais avec quoi --' , telle est la question...

SteelX
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: Page d'ally Répondre en citant

Bah moi je vois pas de Supernova ...
Le halo de lumière (alias : la supernova) est de moi, les lignes de balayage quant à elles assombrissent encore l'image.

Le fait est, que l'image est plutôt sobre, neutre.

Et respecter le thème n'est pas nécessairement de mettre des personnages qui ressemblent à rien ...

Après, qu'on me trouve quelque chose à rajouter, je le rajouterai.

Ness
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:02 (2010)    Sujet du message: Page d'ally Répondre en citant

Que pensez vous de ce logo :

laylay
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:17 (2010)    Sujet du message: Page d'ally Répondre en citant

C'est sympa ouai
J'adhère ^^

MSN
Assurancetourix
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: Page d'ally Répondre en citant

laylay a écrit:

C'est sympa ouai
J'adhère ^^

Plus 1 Smile

Assurancetourixt a écrit:
Cogito, ergo sum

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Page d'ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polixetyne_ | Univers Gemini Index du Forum -> < Partie Interne > -> Taverne Interne_ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange