Polixetyne_ | Univers Gemini Index du Forum

Polixetyne_ | Univers Gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Page d'ally
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polixetyne_ | Univers Gemini Index du Forum -> < Partie Interne > -> Taverne Interne_
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laylay
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:24 (2010)    Sujet du message: Page d'ally Répondre en citant

Plop , j'aimerais savoir si dans les cartons de s'faire une beeelle page d'ally (pour les gens qui fréquentent pas le fofo off)
Sa a plus de chance de nous amener des candid' x)
D'ja le Rp du fofo off est trop bien (il est d'toi ness? xD) , sa fais une belle présentation x)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ness
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:42 (2010)    Sujet du message: Page d'ally Répondre en citant

Yep

Si celle du forum officiel vous plait, je peux très bien faire un copier/coller ? Ou sinon si quelqu'un veux tenter quelque chose, qu'il n'hésite pas ^^

Non c'est un proche amis qui me la réalisé (qui d'ailleurs j'ai perdu contact, where he ? Sad )

laylay
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:04 (2010)    Sujet du message: Page d'ally Répondre en citant

La présentation du fofo off est bien, on peut la mettre mais en externe et interne faut étoffer x)
S'tu veux j'peux m'en occuper (met moi les droits ^^)

MSN
Sibryn le roublard
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:52 (2010)    Sujet du message: Page d'ally Répondre en citant

Faut qu'on mette des images aussi ça joue sur la présentation.
Et un beau logo mais si tu nous propose un thème précis on peut faire quelque chose, quitte à faire une bannière collective

Ness
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: Page d'ally Répondre en citant

J'ai mis à tous les membres le droit d'administrer l'alliance ! Wink Faite ce que bon vous sembles, on verra bien Smile

Sibryn le roublard
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: Page d'ally Répondre en citant

Bon pour les images de l'alliance, il faut se mettre d'accord sur un thème plus précis. A vos propositions!!
Faisons nous une bannière collective?
Avec SteelX on pourra faire de belles choses

laylay
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:26 (2010)    Sujet du message: Page d'ally Répondre en citant

Le Rp nous décrit comme des saloperies espèces de bètes assoiffées de sang qui viennent des ténèbres , s'tun thème plutôt cool x)
Il nous faut des images sombres et menaçantes 8D

MSN
Ness
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:56 (2010)    Sujet du message: Page d'ally Répondre en citant

Pour le logo et les bann's co je connais du monde qui pourra nous en faire, des très bien Wink

Mais si vous voulez tenter, n'hésiter pas Wink

SteelX
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: Page d'ally Répondre en citant

Bah j'm'occupe des logos et bannières, mais me faudra des images de base.
Ou alors, on me donne carte blanche et ça risque de pas plaire à tous ^^

laylay a écrit:

Le Rp nous décrit comme des saloperies espèces de bètes assoiffées de sang qui viennent des ténèbres , s'tun thème plutôt cool x)
Il nous faut des images sombres et menaçantes 8D

Haha des bêtes bof moi j'suis juste un connard, et j'l'assume. D'ailleurs, comme j'l'ai dit cette nuit à lay, si jamais je suis l'élément déclencheur d'une guerre soyez pas étonnés Twisted Evil

Ness
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:50 (2010)    Sujet du message: Page d'ally Répondre en citant

Carte blanche, à part si les autres te donnent des images Wink

laylay
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:51 (2010)    Sujet du message: Page d'ally Répondre en citant

Citation:
Haha des bêtes bof moi j'suis juste un connard, et j'l'assume.

-> Juste Mdr pendant 5 minute

Des fouteurs de merde , il en faut hein 8D

MSN
SteelX
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:10 (2010)    Sujet du message: Page d'ally Répondre en citant

DISTRIBUTEUR
à
BONHEUR Okay
Bon j'suis parti pour faire l'image gnihihi.

Assurancetourix
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: Page d'ally Répondre en citant

SteelX je veux bien que tu t'occupe de moi après l'ally stp Wink

Logo plus signature Razz

Assurancetourixt a écrit:
Cogito, ergo sum

Visiter le site web du posteur
Sibryn le roublard
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:51 (2010)    Sujet du message: Page d'ally Répondre en citant

Voici 2 esquisses que je viens de faire, maintenant faut voir si c'est dans ce style que l'on recherche ou si c'est autre chose.

(Si vous avez des commentaires bon ou mauvais faites les, je pourrai m'améliorer Wink )

SteelX
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:06 (2010)    Sujet du message: Page d'ally Répondre en citant

Voilà l'image que je propose. Est-ce que je dois l'améliorer ? Changer d'image ? Ou est-ce que c'est bon ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Page d'ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polixetyne_ | Univers Gemini Index du Forum -> < Partie Interne > -> Taverne Interne_ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange