Polixetyne_ | Univers Gemini Index du Forum

Polixetyne_ | Univers Gemini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tamir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polixetyne_ | Univers Gemini Index du Forum -> < Partie Externe > -> Recrutement Polixetyne_
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamir
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: Tamir Répondre en citant

.Votre compte

1. Quel est votre pseudo InGame ?
-Tamir

2. Depuis combien de temps jouez-vous sur l'univers Gemini, jouez vous sur d'autres univers ?
-je joue depuis le début / uni65

3. Quel est votre classement actuel (points, techno, flotte) et votre nombre de points ?
- pts : 650eme
flotte : 280eme
recherche : 400eme

4. Quel est votre style de jeu ? (mineur, raideur....)
-ici je joue pour la première fois raideur

5. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ?
-très souvent

6. Dans quelles Galaxies vous situez vous?
-g1/g2/g5

.Vous et les autres joueurs

7. Avez-vous des accords commerciaux ou militaires avec des joueurs de l'univers Gemini ? Lesquels ? (précisez les alliances)
-pas pour le moment sauf mon luneur qui devrait me vendre du deuté

8. Etes-vous en conflit avec des joueurs sur l'univers Gemini ? Si oui, donnez la liste de ces joueurs. (précisez les alliances)
-non à part un top3K qui ma menacé après l'avoir raidé ^^

.Alliances

9. Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur l'univers Gemini ? Si oui, pourquoi avoir quitté cette alliance ?
-oui LBR en tout début d'uni
euuh parceque tous le monde c'est barré =D

10. Pourquoi avoir choisi les Polixtyne_ ? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature ? Que représente les Polixetyne_ pour vous ?
-pourquoi ? ness ma refiller le lien fofo :p
des gens solidaire =)
je ne vous connais pas dur à dire

11. Combien de temps pourrez-vous consacrer au forum de l'alliance ?
-sa dépend s'il est actif je le serai aussi

.Autre

12. Avez vous des comptes sur d'autres univers ogame ? Si c'est le cas, merci de nous en donner les caractéristiques principales.
-uni65 top 350 mineur

13. D'autres informations sur vous dans le jeu ?
-non

14. Une petite présentation sur vous dans la vie réelle (âge, prénom, sexe, études, d'où venez vous ... ) ?
-julien 19ans acuellement en BTS IRIS (informatique et réseaux pour...) et je viens du 57 moselle

-

RAPPEL: En acceptant cette charte je m'engage à aider dans la mesure de mes capacités tout membre de
l'alliance en difficulté commerciale ou militaire. 

J'ACCEPTE

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ness
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: Tamir Répondre en citant

Re Tamir !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Wink
J'aimerais que tu nous fasses un petit résumé de ton expérience in-game, car les autres ne te connaissent surement pas.

Sinon pour moi c'est ok, je te connais toussa Wink

Tamir
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: Tamir Répondre en citant

alors j'ai débuter
u46 j'étais plutôt noob j'y suis rester un bon nombre d'année j'ai donc appris sur le ta et j'ai compris les erreur que j'ai pu faire .
u65 je suis partit dans l'idée de monté un compte mineur j'ai donc colo sur 2G différente seulement je suis top350 no raid no flotte une fois les 500K pts atteint je compte commencer à raid mais à la rip =D
gemini : premier univers ou je joue raideur j'ai la chance d'être entouré de bon joueur grâce à l'uni 65 qui mon appris ce qu'il y avait à apprendre je fait de mon mieux et pour le moment sa se passe bien =) avec de belle renta qutoidenne et quelque Rc simpa

Sibryn le roublard
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: Tamir Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Si Ness, qui te connais apparemment, juge que tu es un joueur actif et confirmé je n'y vois aucune objection  Very Happy

Assurancetourix
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:56 (2010)    Sujet du message: Tamir Répondre en citant

Bienvenue Smile

Bonne chance pour ton nouveau style de jeux .... Sinon aucune objection non plus Razz

Assurancetourixt a écrit:
Cogito, ergo sum

Visiter le site web du posteur
Tamir
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 01:03 (2010)    Sujet du message: Tamir Répondre en citant

merci =)

Ness
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 08:17 (2010)    Sujet du message: Tamir Répondre en citant

Allez Tamir, je t'accepte !
J'attends toi aussi ta candidature ig : -P_

Je mets tout de suite les droits du forum ! Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Tamir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polixetyne_ | Univers Gemini Index du Forum -> < Partie Externe > -> Recrutement Polixetyne_ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange